7ème journée régionale annuelle de la FémasIF
Le 25 janvier 2020
8 janvier, 2020 par
7ème journée régionale annuelle de la FémasIF
Pôle Santé Paris 13, Yasmine BERRAHO BUNDHOO

Sur le thème de la fabuleuse histoire du temps, la CPTS Paris 13 a le plaisir d'intervenir à la 7ème journée régionale annuelle de la FémasIF.

Animé par Hector Falcoff, MG, CPTS Paris 13, et Yannick Le Guen, Directeur de l'innovation, de la recherche et de la transformation numérique, ARS IdF, venez découvrir l'atelier 5 : Le temps des cathédrales ; Comment expérimenter une équipe de soins primaires ? (PEPS, IPEPS, Art. 51)

"Les Article 51, projet PEPS et IPEPS, si ces mots vous parlent, vous vous dites certainement qu’ « Il est venu le temps des cathédrales », car cela vous paraît être une montagne. Nous prévoyons donc un temps d’échange avec des professionnels qui se sont bel et bien lancés dans ces expérimentations. Un expert de l’ARS sera également présent pour vous éclairer sur ces dispositifs et vous apporter des pistes pour vous jeter à l’eau en toute sérénité."

le 25 janvier nous vous donnons rendez-vous à l'auberge de jeunesse de la Halle Pajol, 20 esplanade Nathalie Sarraute, à Paris dans le 19ème, pour une nouvelle journée d'échanges, de rencontres et d'ateliers autour du temps.

Odoo • une photo avec une légende
PROGRAMME                                                                          INSCRIPTION


La journée est offerte par la FémasIF uniquement sur inscription.